Classe 7H-8H C

Titulaire : Sophie Richard

Hello,

Nous sommes les élèves de la 7H-8H C.
Nous sommes 24 : 11 élèves de 7H et 13 élèves de 8H. En tout, il y a 11 filles et 13 garçons.

Notre thème est les Etats-Unis.
Parfois, nous travaillons ensemble ou séparés. Cela peut être positif mais cela demande aussi de l’organisation. Nous sommes parfois distraits, mais nous nous appliquons quand même bien et nous n’oublions pas de rigoler ! Nous sommes motivés et travaillons bien !
Cette année, nous sommes heureux, car nous avons plus de temps de sport que l’année passée !
Il y a une nouveauté cette année : les échanges de langues ! Les 7H ont un enseignant pour l’anglais et un autre pour l’allemand. C’est la même chose pour les 8H. Les élèves se rendent dans les salles de classe des enseignants. Nous sommes contents car nous retrouvons nos camarades de l’année passée.

Pour finir, afin d’avoir un bon fonctionnement de la classe, nous avons différentes tâches à effectuer !

Bye bye !