Chers parents,

La situation sanitaire actuelle est, comme vous le savez, extrêmement complexe.

Soyez assurés qu’au sein de notre école nous sommes en vigilance permanente et que nous appliquons au quotidien toutes les mesures sanitaires exigées par le plan cantonal de protection que vous trouverez ci-après. Celui-ci vient d'être réactualisé en fonction de la situation du moment.

Je vous demande toutefois de suivre de près la santé de votre enfant et d’être attentif à tout symptôme apparenté au COVID. Le schéma « Schéma_symptômes » ci-joint vous indiquera la procédure à suivre en cas de doute.

Par souci de transparence, les éventuelles absences des enseignant-e-s de votre enfant ou de vos enfants vous seront signifiées. Les éventuelles absences d’élèves pour raison de contamination vous seront également communiquées.

Nous restons en contact permanent avec les services du médecin cantonal qui nous indiquent la procédure à suivre en cas de doutes.

Si votre enfant est en quarantaine, de l'enseignement à distance sera mis en place par son enseignant afin d'assurer au mieux la poursuite des apprentissages. Un suivi particulier sera mis en place dès son retour en classe.

Nous sommes bien évidemment à votre disposition pour échanger et répondre à vos soucis et interrogations.

Il nous reste à vous formuler, Chers parents, nos meilleurs vœux de santé et à vous assurer de notre plus grande bienveillance envers toutes et tous.

Avec nos chaleureux messages.

La direction d’école